TARMAC recrute 150 personnes

 TARMAC recrute 150 personnes

150 postes ouverts chez TARMAC

TARMAC Aerosave lance une campagne de recrutement : le groupe, expert dans la gestion du cycle de vie de l’avion, ouvre 150 postes dans les métiers du stockage, de la maintenance, de la transition et du recyclage d’avions et de moteurs. Cela concerne ses sites de Teruel, en Espagne : 70 collaborateurs recherchés ; de Tarbes : 50 ; de Toulouse-Francazal : 30.

Exemples de métiers concernés (hommes et femmes) :

  • Consultant technico fonctionnel
  • Ajusteur composite
  • Mécanicien aéronautique
  • Responsable de Projets maintenance
  • Expert maintenancier B2
  • Support client
  • Ingénieur aéronautique, etc.

Plusieurs opérations vont être menées pour présenter l’entreprise et ses offres d’emploi, notamment sa participation à des salons :

  • Salon Synergie aéro à Toulouse, le 11 avril 2022
  • Salon Travail-avenir-formation à Tarbes, le 20 avril 2022

Les offres sont également consultables ici : https://www.tarmacaerosave.aero/careers

À propos de TARMAC Aerosave : Installée en 2007 à Tarbes (France), en 2013 à Teruel (Espagne) et à Toulouse-Francazal (France) en 2017, TARMAC Aerosave offre la plus grande capacité de stockage d’avions et de moteurs en Europe, appuyée par une expertise en maintenance, en transition et en recyclage. Les trois sites peuvent accueillir jusqu’à 280 avions et l’activité de maintenance couvre les principales plateformes commerciales (Airbus, Boeing, ATR, Embraer). Un atelier moteurs dédié prend également en charge le stockage, la maintenance, la transition et le démantèlement des CFM56 et LEAP-1B. Par une approche soucieuse de l’environnement, TARMAC Aerosave continue de développer des techniques avancées de déconstruction et de recyclage, reconnue par une certification ISO 14001, et atteint un taux de valorisation de plus de 90%. TARMAC Aerosave détient également les certifications ISO 9001, EN 9110, EN 9120, et les agréments EASA/FAA Part 145 et EASA Part 147. Bénéficiant d’un actionnariat solide (Airbus, Safran Aircraft Engines, Suez), TARMAC Aerosave a réussi en 15 ans à accueillir plus de 1300 avions, relivrer plus de 830 avions et démanteler 325 avions et 170 moteurs.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.