L’aéro recrute !

 L’aéro recrute !

+15 000 postes dans l'industrie.

Le Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales (GIFAS) lance une importante campagne de recrutement pour l’industrie aéronautique et spatiale avec l’ouverture de plus de 15 000 nouveaux postes en CDI à pourvoir d’ici la fin de l’année. Nous avions déjà abordé le sujet dans nos pages : la filière a d’importants besoins non remplis, sur des profils allant du CAP au bac +8, ce qui avait même conduit à la création d’un espace recrutement en février dernier lors du Salon des formations et métiers aéronautiques au musée de l’Air et de l’Espace, en partenariat avec le GIFAS et AeroEmploiFormation.

De nombreuses entreprises embauchent, grands groupes, ETI et PME incluses, dans des domaines variés : avions civils et militaires, drones, hélicoptères, systèmes propulsifs, lanceurs, satellites, systèmes et équipements, maintenance, etc., également poussés par le défi de la décarbonation du transport aérien. À ces emplois, s’ajoutent plus de 6 000 postes en alternance qui s’adressent, là aussi, à un large éventail de profils.

Pour mieux faire connaître les opportunités professionnelles de ses adhérents et les formations de la filière, le GIFAS a lancé le programme « L’Aéro recrute », avec en point de mire, son nouveau site www.laerorecrute.fr qui donne accès à de nombreuses informations nécessaires pour postuler : offres d’emploi, présentation des entreprises et métiers de la filière. Tout au long de l’année, des job dating seront proposés partout en France.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.