JPO chez PFT AERO

 JPO chez PFT AERO

JPO chez PFT AERO en avril

L’école de pilotage PFT AERO organise deux journées portes ouvertes, de 10h à 17h : le samedi 2 avril sur l’aéroport de Melun-Villaroche et le samedi 9 avril sur l’aéroport d’Agen.

Si vous étiez visiteur à la dernière édition du Salon des formations et métiers aéronautiques en février dernier au musée de l’Air et de l’Espace, vous êtes peut-être passé par le stand de l’école vous renseigner sur la formation de pilote de ligne. Après avoir discuté avec l’un de ses instructeurs, voici la seconde étape, conseillée pour qui cherche une école : visiter les locaux et mettre fin à vos dernières interrogations.

En effet, lors de ces journées portes-ouvertes, vous pourrez découvrir les installations, la flotte d’avions, ainsi qu’essayer l’un des simulateurs. Il vous sera aussi possible d’échanger avec des instructeurs, plusieurs élèves-pilotes et des anciens élèves actuellement en compagnie pour aborder le métier après la formation.

Notez que si les JPO concernent Melun et Agen, l’école a également une base à Nîme et elle devrait ouvrir un quatrième site avant la fin de l’année du côté de Paris-Orly qui proposera quant à elle une nouvelle formation à destination, cette fois, des personnels navigants commerciaux (hôtesses et stewards), plus certaines de ses qualifications sur Airbus et Boeing.

Inscription sur le site et renseignements au 05 53 68 18 18 et contact@pftaero.com

À propos de PFT AERO : PFT AERO dispense une formation ab initio de pilote commercial « ATP intégré » en 18 mois, accessible sans bac et à partir de 17 ans. Ce cursus débute par une phase de 9 mois d’enseignements théoriques, suivie d’une phase pratique au cours de laquelle, après 125 heures de vol et 90 heures de simulateur, le stagiaire aura en sa possession toutes les connaissances et compétences pour devenir pilote de ligne ou d’aviation d’affaires. D’autres formations : ATP modulaire, qualification de type, instructeur, etc. sont également prodiguées.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.