Jobday Randstad à Marseille

 Jobday Randstad à Marseille

1 000 postes à pourvoir.

Le mardi 27 septembre 2022, le groupe Randstad organise un jobday de 9h30 à 17h30 à l’Orange Vélodrome, à Marseille.

A cette occasion, les filiales du groupe Randstad des Bouches-du-Rhône, du Var et du Vaucluse  se mobilisent pour venir à la rencontre des candidats. Des partenaires emploi locaux seront également présents: Pôle emploi, AFPA, CREPI, PLIE, CFA, SOCOTEC et NEXTECH.

Plus de 1 000 offres d’emplois en CDI, CDD et intérim sont disponibles dans les secteurs de l’industrie, du transport, de la logistique, de l’aéronautique, de l’ingénierie, de l’automobile, de la santé et de l’action sociale. 

Les candidats et les candidates pourront faire le point sur leur avenir professionnel en échangeant avec des experts, suivre des conférences, visiter l’Orange Vélodrome, etc.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne ou le faire le jour même. N’oubliez pas de mettre à jour votre CV !

A propos du Groupe Randstad France : Le Groupe Randstad France intervient à toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Avec 15 000 collaborateurs (dont 3 500 au titre d’AUSY et 7 000 CDI-Intérimaires) et un réseau national de 900 points de présence, le Groupe délègue en moyenne  85 000 salariés intérimaires chaque semaine et recrute près de 27 000 professionnels en CDI/CDD par an. En 2021, le Groupe Randstad France a réalisé un chiffre d’affaires de 3,6 milliards d’euros. 

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.