DHL Express recrute en France

 DHL Express recrute en France

200 postes encore à pourvoir.

DHL Express, leader du transport express international, poursuit son développement en France. En 2022, elle s’est fixée le défi de recruter 800 collaborateurs: 200 collaborateurs sont encore attendus d’ici la fin de l’année.

L’entreprise cible de nombreux profils pour ses 49 agences opérationnelles, parmi lesquels des collaborateurs formés ou à former sur de nouveaux métiers émergeants liés à l’automatisation des chaînes de tri, comme des techniciens de maintenance spécialisés.  DHL Express propose également des postes d’agents de quai, de conseillers clientèle et de commerciaux inside sales à qui elle offre un parcours de formation unique permettant aux salariés des évolutions internes rapides. Enfin, dans un contexte international en mouvement, elle propose des postes dans le secteur des réglementations douanières: agent de contact clientèle en douaneet adjoint déclarant en douane.

En 2023, DHL Express prévoit de recruter 600 personnes pour accompagner sa croissance.

Voir les postes disponibles.

À propos de DHL : DHL est le leader mondial du marché de la logistique. Les divisions de DHL offrent un portefeuille inégalé de services de logistique, allant de la distribution nationale et internationale de colis aux solutions d’expédition adaptées au e-commerce en passant par l’express international, le transport routier, aérien et maritime, ainsi que la gestion des chaînes d’approvisionnement industrielles. Avec plus de 380 000 collaborateurs dans plus de 220 pays et territoires, DHL relie les personnes et les entreprises de manière fiable et sécurisée, et favorise les échanges commerciaux internationaux durables. 

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *