CS Group recrute 600 personnes

 CS Group recrute 600 personnes

Spécialiste des systèmes critiques.

CS GROUP, ETI française, acteur majeur de la conception, de l’intégration et de l’exploitation de systèmes critiques, au profit des secteurs de la défense, de la sécurité, du spatial, de l’aéronautique ou encore du nucléaire, recrute actuellement 600 profils sur ses différents campus dans toute la France (Plessis-Robinson, Toulouse, Lyon, Aix-en-Provence, Vélizy-Villacoublay, Grenoble, Bordeaux…). 

Les profils recherchés : architectes, responsables technique, Business Développer, chef de projet, ingénieurs cybersécurité, développeurs, administrateurs systèmes et réseaux, chargé de recrutement

Les profils techniques, experts ou jeunes diplômés sont concernés.

Des actions pour développer son attractivité

Face à la crise du recrutement qu’il traverse, CS GROUP s’est également engagé à plusieurs niveaux : 

  • Le recrutement de jeunes talents, en étant engagé auprès d’écoles (Centrale Supélec, IPSA, EFREI…) et en favorisant la formation en interne avec la CS ACADEMY. Cet amplificateur de compétences permet d’accompagner les collaborateurs dès l’intégration et tout au long de leurs parcours professionnels en proposant une offre riche et variée de formation et parcours spécifique, sur des sujets stratégiques, métiers ou de développement personnel.
  • Le recrutement de plus femmes pour plus de mixité. CS GROUP a rejoint le réseau Elles Bougent, porté par des marraines CS en interne, dont l’objectif est d’aider les jeunes filles à construire leur parcours de formation et leur projet professionnel à travers la découverte des métiers de la tech. 
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *