Pour accompagner la montée en puissance de ses avions commerciaux, relever les défis de la défense, de l’espace et des hélicoptères, Airbus entend recruter plus de 13 000 personnes dans le monde en 2023. Environ 7 000 d’entre elles seront des postes nouvellement créés au sein de l’entreprise.
Les nouvelles recrues contribueront à soutenir notre montée en puissance industrielle et l’ambitieuse feuille de route de décarbonation d’Airbus et à préparer l’avenir de l’aviation.
Cette nouvelle campagne de recrutement sera mondiale, avec un accent mis sur les profils techniques et industriels, ainsi que l’acquisition de nouvelles compétences soutenant la vision à long terme de l’entreprise, dans des domaines tels que les nouvelles énergies, le cyber et le numérique.
Plus de 9 000 de ces postes seront en Europe et le reste dans notre réseau mondial. Un tiers du recrutement total sera alloué aux jeunes diplômés.
Pour en savoir plus sur le large éventail d’opportunités disponibles chez Airbus, les candidats potentiels peuvent visiter son site web.